samedi 26 mai 2012

SORTONS DEHORS AVEC NOS CASSEROLES

J'ai sorti ma casserole hier soir, à 20h00 pile. Et j'ai cogné pendant quinze minutes avec une bande de Trifluviens réunis dans le Parc Champlain, à Trois-Rivières. Vous pouvez très bien le faire sur votre balcon ce soir. Essayez ça pendant une minute pour commencer. Et entendez l'écho des autres casseroles vous répondre. Si vous êtes chanceux, vous constaterez que vos voisins sortiront tous dans la rue pour signifier leur opposition au gouvernement le plus corrompu de l'histoire du Québec.

4 commentaires:

  1. Allez-y ! ça va s'entendre jusque chez nous !

    RépondreEffacer
  2. J'ai casserolé moi aussi,même si tu ne l'as pas entendu,j'suis géographiquement pas tout près... mais de tout coeur avec vous!

    RépondreEffacer
  3. J'ai une idée, imaginons des coins bien précis de nos villes (Ex: en face de l'Hotel de Ville, un parc près du centre ville etc.)équipé d'un méchant système de son, genre, bin, bin, bin des milliers de watts et...quelques micros spécialement pour "des solos de casseroles" un Woodstock" dédié aux "pots & pans". C'est une forme d'art, difficilement contestable, puisque manifestation artistique.
    -Hum! Makes me wonder!

    Bien sûr, pas plus de 49 personnes, à la fois, pour ne pas trop offenser sa Majesté, l'incommoder, certes, l'offenser, jamais.Noooooooon!

    RépondreEffacer
  4. Oui à la grande casserolada mondiale! Fuck à jamais leur tabarnak de capitalisme cannibale!

    RépondreEffacer