Cela s'est passé hier devant la cathédrale de Trois-Rivières, au coin des rues Royale et Bonaventure. Un premier concert de casseroles s'est tenu à 20h00 pile comme cela se passe à Montréal et partout dans la province depuis deux jours. On entendra bientôt résonner des casseroles dans tous les quartiers de Trois-Rivières sans qu'un seul tract n'ait été distribué. Seulement par la force du message. Seulement par Facebook...
On peut arrêter une personne. Dix personnes le remplaceront le lendemain. Personne ne peut arrêter une idée, surtout pas un gouvernement corrompu qui donne des coups de matraque sur un peuple qui ne veut plus plier et marcher à coups de pieds dans le cul.
Merci à Al Barrett pour la photo. Elle fait maintenant partie des archives du Printemps Érable 2012. Il ne manque que la présence d'Anarcho-Panda à Trois-Rivières...
Je n'ai jamais été aussi fier d'être Québécois en ces jours où nous sommes des légions à résister pour obtenir la chute du gouvernement libéral.
Faisons savoir à notre députée libérale locale qu'elle soutient le fascisme et qu'elle fait honte à l'image du Québec aux yeux de l'opinion publique tant nationale qu'internationale. Plus personne ne veut de ce régime mafieux corrompu jusqu'à l'os qui matraque les fils et les filles du peuple.
Vive la liberté d'expression.
Vive la liberté d'association.
***
COMMUNIQUEZ EN TRÈS GRAND NOMBRE!
FAITES LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE AUX DÉPUTÉS QUI CAUTIONNENT LA SUPPRESSION DES DROITS ET LIBERTÉS. FAITES-LEUR SAVOIR QUE LEUR LOI 78, ILS PEUVENT SE LA CRISSER DANS LE CUL. LE FASCISME NE PASSERA PAS!
Pour Trois-Rivières:
Danielle Saint-Amand
Députée libérale qui a voté en faveur de la loi-matraque 78 dont tout le monde se moque en contrevenant tous les jours
1500, rue Royale
Bureau 180Trois-Rivières (Québec) G9A 6E6
Téléphone : 819 371-6901
Télécopieur : 819 371-6648
Courriel:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire