lundi 14 mai 2012

Lancement de LIMOILOU LIBRE hier soir à Trois-Rivières






J'étais au lancement de l'album LIMOILOU LIBRE hier soir. Robbob et ses amis ont donné une belle performance.

L'ambiance était soixante-huitarde. Beaucoup de monde né en soixante-huit. Beaucoup qui manifestaient en soixante-huit. Et Robbob, évidemment, portait un beau carré rouge. On est libre ou bien on ne l'est pas.

Je ne vous nommerai pas tous les musiciens, because je n'ai pas le temps. Je cours ce matin. Le clavier est en feu. Si je pouvais vous texter ça en courant sur le trottoir... Dan Simard, Plamme-Plamondon, Guy le gars du son, les trois choristes, Jésus, le contrebassiste...fuck! Je n'ai pas tout retenu les noms. Je vous reviens plus tard avec tout ça.

Anyway, j'ai des photos. Ça m'évitera de m'expliquer. C'est ma blonde qui les a prises. Sauf celle ou l'on voit un gros jouer de la balalaïka ou quelque truc du genre. Celle-là est de Al Barrett, le king du Cap-de-la-Madeleine. Et le gros, eh bien, c'est moi.

Robbob sera bientôt partout près de chez-vous avec ses musiciens et choristes. Vous trouverez un peu de sa musique ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire