vendredi 25 mai 2012

Est-ce que la constable 728 sera arrêtée et traduite devant les tribunaux?



LA CONSTABLE 728 EST UNE FASCISTE. LA HONTE DE LA POLICE!

RIEN N'EST CACHÉ SACRAMENT DE MONGOLS QUI POIVRENT ET MATRAQUENT POUR RIEN!

3 commentaires:

  1. Celle-là, elle vient de passer à la postérité, mais ce sera pour sa honte durable !

    RépondreEffacer
  2. La constable 728 est devenue une célébrité sur Youtube comme l'avait prédit le type qui se fait asperger de poivre de cayenne sur la vidéo.

    Les libéraux de Jean Charest restera dans la triste mémoire des Québécois comme une bande de fascistes ayant effectuée le plus grand nombre d'arrestations dans l'histoire du Québec, encore plus que lors de la Crise d'Octobre de 1970. Beaucoup de libéraux, comme les rats, songent à quitter le navire avant qu'il ne sombre totalement avec son capitaine devenu un fou enragé, violent et hors de tout contrôle. La partie est difficile, mais je crois que les étudiants et la société québécoise vont gagner au bout du compte. Ce que je vis et je vois ici dépasse de loin tout ce que j'ai vu dans ma vie. Ce n'est pas un rêve: c'est vraiment la révolution. Tout le monde sort ses casseroles à 20h00 tous les soirs pour faire fuir les corbeaux et les vautours. Montréal, Québec, Sherbrooke, Saint-Jérôme, Trois-Rivières, Gatineau, Drummondville, Magog: le peuple est dans la rue et défie la loi spéciale ainsi que les fascistes.

    RépondreEffacer
  3. Oui mon cher Gaétan. C'est incroyable la résistance de ce peuple québécois.Je suis complêetment renversé de voir cette soildarité jaillissante.

    D'autres part, j'ai été dans des manifs passablement rock n roll dernièrement Je sais que je vais avoir l'air
    mononcle et que je vais me faire blaster, mais je trouve injuste cet acharnement sur la police 728.

    C'est même étrange que ce soit ce cas là en particulier qui soit si médiatisé, car il est sommes toute, assez commun. Faut pas oubier que les boeufs, il sont depuis 100 jours sur les dents et que y' a plusieurs manifestants qui profitent du nombre pour se défouler et se comporter de manière très arrogante. La fille est humaine. Et à force de se faire humilier, y'en a qui pètent des plombs. Les scènes devant Loto québec me semblent pas mal plus heavy. Ou les scèenes tenues lors du Plan Nord.

    Les policiers ont reçu des pouvoirsd ultra-gigantesques complêtement démesurées. Et à date, y'a juste mercredi dernier, ou ils ont commencé à s'en servir.

    Je sais que pour le jeune qui s,est fait fêler des cotes et qui se bat depuis 100 jours, ce discoi=urs que je tiens, il ne passearit pas. Mais je maintiens qu'à date, compte tenu de la gravité de la crise, on a une epolice pas mal plus smooth que celle de New York ou même celle de Toronto.

    RépondreEffacer