lundi 14 mai 2012

ÉCHEC ET MAT: Jean Charest va bientôt annoncer sa démission

La Ministre de l'Éducation Line Beauchamp vient de démissionner. Elle quitte même ses fonctions de députée. Elle retourne chez elle après avoir servie de mercenaire pour Charest et ses amis. Triste fin.

C'est maintenant au tour du Premier Ministre de démissionner. Il mériterait d'être tout bonnement destitué mais nos lois de cul sont faites par ceux qui ne veulent pas perdre leur chèque de paye. Aussi, nous sommes pognés avec Johnny-la-Matraque à moins que ses petits amis ne soient à bout de lui. Il y a un point de non-retour dans une révolution où tes petits amis peuvent perdre complètement leur mise. Dans ces moments-là, ce n'est pas l'oeil arraché d'un enfant qui leur redonne raison, mais leur putain d'avidité sale et reconnue de partout. Le PM leur coûte de plus en plus cher. Et les subventions s'éloignent de leur portefeuille.

J'oserais presque parier que Jean Charest va démissionner d'ici peu. Un autre clown va le remplacer. Un type tout aussi peu respectable, sans doute, qui tentera par tous les moyens de sauver la mise des petits amis.

Pour le moment, réjouissons-nous. La rue a eu raison de la Ministre de l'Éducation.

Rien ne peut arrêter l'élan de ce printemps québécois qui va déboucher, je le sens, vers un sacrament d'été de l'amour comme on en a pas vu depuis longtemps.

Fuck le fascisme.

Pouvoir au peuple!

2 commentaires:

  1. Et elle part aux conditions fixées, c.à.dire un peu plus d'une année de salaire de minus Ministre!

    RépondreEffacer
  2. La belle vie de politiciens professionnels qui n'ont même pas eu une job d'été d'étudiant dans leur vie...

    RépondreEffacer