mardi 13 mars 2012

Mon député NPD est de plus en plus caricatural...

J'ai voté NPD aux dernières élections, parce que Jack Layton incarnait une certaine idée du socialisme. Cela m'a fait voter pour Robert Aubin dans mon comté, lequel s'amuse depuis à nous faire parvenir des bulletins parlementaires tous plus infantilisant les uns que les autres. J'ai la douloureuse impression qu'il nous prend pour des cons. À moins que je n'exagère ses points de vue. Pourtant, je ne suis pas malade et je digère très bien.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre ceci (voir aussi document ci-joint) dans l'espace du bulletin intitulé À vous la parole:
Salut Camarades,


Je suis socialiste. Je croyais que le NPD l'était un peu. Ce bulletin est inutile et surtout insignifiant. Au lieu de gaspiller de l'encre à trouver les «8 différences» de Robert Aubin à la Chambre des Communes, ce qui est totalement infantilisant et même un peu crétin, vous feriez mieux de parler de justice sociale, des misères du peuple, bref de ceux qui vous ont élus pour que ça change sacrement! 


Et je signe...


Gaétan Bouchard
Crétin d'électeur



3 commentaires:

  1. Bravo ! il devrait y avoir plus de gens pour faire comme toi....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu, hier, et suis un peu hébété, pas cynique, par toute la situation dans son ensemble. Et me demande, sérieusement, comment faire avancer les choses. A-t-on les meilleurs outils ou faut-il tout refaire pour regrouper les gens?

    RépondreSupprimer
  3. MakesmeonderHum: Autres temps, autres moeurs, autres technologies... On va revivre l'équivalent des sweet sixties un jour ou l'autre, quand les médias traditionnels seront tous au plancher et incapables de distiller leur propagande... Il faudrait aussi une gauche...moins molle. Une gauche un peu plus Mad Dog Vachon et un peu moins, mettons, Fanfan Dédé. Dans les quartiers pauvres, on aime les batailleurs, pas les chiffes molles... C'est mon appréciation de la situation, pour ce qu'elle vaut.

    Anne des ocreries: Beaucoup font comme moi, heureusement. On aime tous un peu le bricolage dans mon coin. :)

    RépondreSupprimer