J'ai voté NPD aux dernières élections, parce que Jack Layton incarnait une certaine idée du socialisme. Cela m'a fait voter pour Robert Aubin dans mon comté, lequel s'amuse depuis à nous faire parvenir des bulletins parlementaires tous plus infantilisant les uns que les autres. J'ai la douloureuse impression qu'il nous prend pour des cons. À moins que je n'exagère ses points de vue. Pourtant, je ne suis pas malade et je digère très bien.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre ceci (voir aussi document ci-joint) dans l'espace du bulletin intitulé À vous la parole:
Salut Camarades,

Et je signe...
Gaétan Bouchard
Crétin d'électeur
Bravo ! il devrait y avoir plus de gens pour faire comme toi....
RépondreEffacerJ'ai lu, hier, et suis un peu hébété, pas cynique, par toute la situation dans son ensemble. Et me demande, sérieusement, comment faire avancer les choses. A-t-on les meilleurs outils ou faut-il tout refaire pour regrouper les gens?
RépondreEffacerMakesmeonderHum: Autres temps, autres moeurs, autres technologies... On va revivre l'équivalent des sweet sixties un jour ou l'autre, quand les médias traditionnels seront tous au plancher et incapables de distiller leur propagande... Il faudrait aussi une gauche...moins molle. Une gauche un peu plus Mad Dog Vachon et un peu moins, mettons, Fanfan Dédé. Dans les quartiers pauvres, on aime les batailleurs, pas les chiffes molles... C'est mon appréciation de la situation, pour ce qu'elle vaut.
RépondreEffacerAnne des ocreries: Beaucoup font comme moi, heureusement. On aime tous un peu le bricolage dans mon coin. :)