mercredi 4 juin 2008

Esquisses

Je n'ai pas grand chose à raconter ce matin. Je trouverais bien quelque chose à dire, sans trop me forcer, mais c'est le temps qui manque alors je me complais dans l'idée que je n'ai rien à dire.
Rien à dire? Vraiment?

Je vais le dire autrement, tiens, par une autre série d'esquisses réalisées hier. Je pratique mon coup de pinceau et griffonne dans l'acrylique, une fois qu'elle est séchée, pour obtenir ces petits instantanés, visions en Polaroïd de ce qui peut trotter dans ma tête.

J'ai trois nouveaux tableaux à vous montrer. Je n'ai pas pris le temps de les photographier, faute de soleil. Il fait soleil aujourd'hui. Je trouverai peut-être un moment pour les prendre en photo. Cela reste à voir. Le temps est imprévisible depuis les derniers jours.




Gaétan, Esquisse 10, Acrylique et crayon feutre



Gaétan, Esquisse 11, Acrylique et stylo-bille relevé de Liquid Paper...



Gaétan, Esquisse 12, Acrylique et stylo-bille


Gaétan, Esquisse 13, Acrylique et stylo-bille


Gaétan, Esquisse 14, Acrylique et stylo-bille


POST-SCRIPTUM

Repose en paix, Bo Diddley. Pour connaître son histoire, cliquez ici.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire