jeudi 9 février 2012

Dix conseils pour la mode en 2012!!!

Je vais lire de temps à autres sur ***. On se croirait en religion. Chez les spiritueux, on dit par exemple les trois voies du salut, les huit sentiers de la délivrance ou bien les dix commandements. Sur ***, eh bien ce sont les trois manières de se trouver un bon shampoing, les huit remèdes à la peau sèche ou bien les dix conseils pour la mode en 2012. C'est tout aussi poche et vaporeux. Il y a des tas de gens qui savent rire et bien écrire. Et *** fait la promotion des plus calculateurs du genre qui vous pondent des trucs nuls à chier.

Bon, je vais écrire à leur manière, juste pour voir si cela peut boucler mes fins de mois, tiens.

Je faire parvenir ce texte à leur chef de pupitre et je vous reviens avec des nouvelles.

***

Mes dix conseils pour la mode en 2012

Par Gaétan Bouchard, calculateur de conseils

1- Calissez-vous de la mode, en 2012 comme en 2023.

2- Les filles maigres qui deviennent mannequins c'est le reflet d'une culture de marde qui fait tripper quelques bourgeois et puis c'est tout. La plupart du monde s'en crisse. Ils remplissent leur frigidaire. C'est bien assez. Alors crissez vous en donc vous aussi, hein, pourquoi pas?

3- Portez des trucs où ne figurent ni logo ni message. Ne devenez pas un homme-sandwich bénévole.

4- S'habiller sobrement, quand on est obélisquoforme, eh bien cela tient presque du bon goût.

5- Si les mannequins portent pour chapeau un poisson pourri en 2012, vous n'êtes pas tenus de faire pareil, que vous soyez homme ou femme. Envoyez-leur plutôt de la nourriture pour les soutenir dans leur lutte contre ceux qui les charcutent avec une délectation morbide.

6- Ouvrir les fenêtres, même l'hiver, ne serait-ce qu'une ou deux minutes, permet de bien faire ventiler la maison. Cela n'a rien à voir avec la mode, mais c'est tout de même un bon conseil pour ne pas avoir à respirer de l'air vicié.

7- On ne devrait jamais porter du noir l'été, c'est trop chaud.

8- Les incontinents ne doivent pas porter de pantalons bleu pale cette année.

9- Honni soit qui mal y pense. Je pense que c'est la devise d'un roi. Lequel? Cela ne me tente même pas de googler. Même un singe sait faire ça.

10- J'ai mes 400 mots. Veuillez déposer l'argent dans mon compte. Merci.

____

*** Je ne vous dirai pas c'est qui, non, même en privé.

4 commentaires:

  1. Savoir bien lire en soi, c'est le seul mode d'emploi de la mode, tabarnak !... dixit: moi, Ben de Drummondville, Grand Maître ascensionné de l'Ordre des Tabarnakiens du Québec. :)

    RépondreSupprimer
  2. Jouissif (oui, je sais, j'me répète). :)

    RépondreSupprimer
  3. Des blogs qui se distinguent par la qualité de leur information ne courent pas les rues, mais ici j'ai trouvé aujourd'hui ce que je cherchais. Bonne journée!

    Agence Hotesses Evenementiel Lyon

    RépondreSupprimer