mardi 17 janvier 2012

Nouvelles toiles, nouveaux presse-papiers


 Je n'ai pas été très loquace ces derniers temps en ce qui a trait à mes productions d'artiste-peintre. Disons seulement que le rouleau roule bien et que je me sens toujours plus à l'aise avec le pinceau. J'ai beaucoup de grandes toiles à vous faire découvrir aussitôt que je trouverai le temps de les prendre en photos. J'ai des scènes d'hiver pas piquées des vers et autres contes picturaux de l'urbanité.

J'ai numérisé trois petites toiles et deux presse-papiers (les deux derniers de la liste ci-contre) juste pour vos yeux. C'est sans titre et c'est malheureusement déjà vendu.

Demain, je reviens à ma chère philosophie aux accents déjantés. Je vous proposerai l'histoire d'un type qui voulait devenir Apollonios de Tyane ou rien.



1 commentaire: