vendredi 1 mai 2009

Un parfum de vanille aux cretons

Vanille aux cretons. C'est un parfum fameux que porte avec plus ou moins de grâce certaines femmes qui aiment à sentir bon mais qui n'en sentent pas moins la vanille au jus de swing.

Est-ce dû à une réaction épidermique au parfum? Les glandes s'agitent et plutôt que de sentir la vanille, la dame se met à sentir la marde?

À moins qu'elle ne se lave pas, la madame, et qu'elle camoufle sa malpropreté sous du parfum?

Je ne sais pas trop.

Mais ce que je sais c'est que même l'odeur de marde est moins forte que celle de la vanille à la sueur poignante.

Parfois, trop c'est comme pas assez.

Elle se parfumerait moins, la petite dame, et elle sentirait moins l'aisselle à la vanille.

Donc, un petit conseil rien que pour vous mesdames: mettez-en moins. Votre peau se met à sentir la marde quand vous en mettez trop et ça donne l'envie de dégueuler.

Une peau fraîchement lavée avec un savon doux et subtilement parfumée est bien plus appétissante, foi d'ogre.

Alors, mesdames, ne vous aspergez plus de parfum à la vanille, lavez-vous au savon doux et soyez propres sans excès de fragrance.

Votre homme vous en sera reconnaissant. Il n'aura plus l'impression que vous sentez la vanille aux cretons.



PS: Cette chronique a été proposée aux grands magazines féminins du Québec. Les femmes ont besoin de conseils judicieux provenant d'hommes qui ne souhaitent que leur bonheur. Je vous en redonne des nouvelles très prochainement.


***

«CONSEIL PRATIQUE» DE LA SEMAINE
Tous les vendredis matins, à heure fixe, question de finir la semaine en beauté.

Plusieurs personnes ont l'habitude de se curer les oreilles avec leurs clés. Quand ils viennent ensuite pour entrer leurs clés dans les embouchures, il arrive qu'elles se coincent dû à l'excès de cérumen. Il est donc fortement recommandé de se curer les oreilles soit avec les doigts, soit avec le bout d'une serviette humide ou bien avec ces petits batonnets de boules quiès mieux connues sous l'appellation Q-Tips en territoire nord-américain.

***

Musique.