mardi 24 juillet 2018

Youppi sauvons le tipi!

La maison en forme de tipi de Serge Beaudette.


Trois-Rivières, le 24 juillet 2018


Aux membres du conseil municipal
Hôtel de ville
170, rue Principale Sud
Waterville (Québec)

Objet: Youppi sauvons le tipi
Madame,
Monsieur,

Il me semble un peu surréaliste, à la lumière du reportage de Radio-Canada (cliquez ici), que vous ordonniez la démolition d'une petite maison écologique. 

Surtout en 2018, alors que nous avons besoin de plus d'exemples positifs allant dans le sens d'une économie verte et durable, d'un milieu de vie plus sain et aussi plus rationnel quant à nos choix environnementaux.

Comme je crois à un moment d'égarement de votre part, je ne lancerai pas une tempête sur les médias sociaux. Je pense qu'il vous est encore loisible de revenir à la raison. Ce que d'autres appellent aussi le gros bon sens.

Il est possible que mes amis Facebook soient informés quant à mes démarches. Rassurez-vous: j'en ai moins de 200, même si la plupart sont des emmerdeurs professionnels comme moi.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations.


Gaétan Bouchard,
Artiste-peintre
Trois-Rivières (Québec)
blogsimplement.blogspot.com

***

Ce courriel a été envoyé ici:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire