L'air est lourd est pesant. On étouffe. La respiration est difficile. C'est la canicule.
Un orage est sur le point d'éclater.
Une manifestation aura lieu aujourd'hui à 14h00 devant l'Assemblée Nationale du Québec.
Jacques Duchesneau a démontré au cours des dernières heures que le Parti Québécois a profité autant de l'argent sale que le Parti Libéral du Québec. Évidemment, les péquistes se sont mis à lui fesser dessus pendant que les libéraux s'étouffaient de rire. Quant à la commission Charbonneau, elle reviendra à l'automne... après les élections... Nous nous sommes encore faits baiser sans lubrifiant. Comme d'habitude. Duchesneau est ridiculisé par le pouvoir, comme Marc Bellemare il n'y a pas si longtemps. Tout va pour le mieux dans le pire des mondes.
Le Parti Québécois ne va nulle part. Et n'ira jamais nulle part.
L'auréole de Pauline Marois ressemble à un siège de toilette en or. Comme celui qu'elle avait du temps où elle était ministre de l'éducation. Un siège de toilette en or pour ses homologues de l'Ukraine ou du Burkina Faso. On ne fait pas chier un ministre de l'éducation sur un siège de plastique, voyez-vous... Et je ne parle même pas encore de son mari, de la Caisse de dépôt et de placement...
Vous voulez d'un front uni de la gauche avec le PQ, vraiment? Pas moi. Je préfère la gauche dans la rue à la gauche-caviar nationaleuse qui se crisse du monde.
Les circonstances m'empêchent d'être à Québec aujourd'hui.
Pourtant, je suis de tout coeur avec ceux qui ont faim et soif de justice.
Québec Solidaire et Option Nationale me semblent les deux seuls partis qui méritent encore un tout petit peu d'attention avant que je ne sois tout à fait gagné à la cause de l'anarchie.
Bonne manif les braves!
Amir Khadir = pu kapab !
RépondreEffacer