vendredi 15 juin 2012

Choisis ton côté



Voici le clip du Collectif international d'artistes qui soutient les fils et les filles du peuple québécois qui se font intimider et violenter par les mercenaires de notre gouvernement corrompu jusqu'à la moelle des os.

J'ai failli participé au projet, via Éric McComber, mais c'est tombé dans la semaine où j'avais mal à la gorge à force de crier «charrue, charogne» et autres invectives bien ressenties envers les libéraux.

J'ai choisi mon côté. Et vous?

6 commentaires:

  1. Merci de relayer notre travail, Gaétan. C'est très important pour nous. Avec un peu de chance, ce film ferai perdre au franssémoyen son illusion d'un chouette Québec avec ses manifs bon enfant.

    RépondreEffacer
  2. Montréal, Québec et Sherbrooke sont les villes où la police a été nettement plus répressive... Ici, on avait beau ne pas fournir de trajet, bloquer la rue, marcher de reculons, les policiers se contentaient de nous suivre bien assis dans leur char... Les policiers de Trois-Rivières sont-ils à gauche ou bien de débonnaires paresseux?

    RépondreEffacer
  3. Si tu veux mon avis, quand ils te voient arriver avec ton carré rouge et ta carrure de peau rouge, ils verrouillent les portières et sortent la boîte de beignes. Les manifestants de Montréal devraient te fournir l'hôtel pour que tu marche avec eux.

    RépondreEffacer
  4. Je fais peur à première vue avec mon air de gros Magoua mais j'ai encore plus peur de moi que de quiconque... Je ferais mieux de manger des beignes pour me calmer moi aussi... :)

    RépondreEffacer
  5. C'est Charrue qui ferait mieux d'arrêter d'en manger. Simonac. Je l'ai toujours honni, mais jamais je me serais douté qu'il irait si loin au nom des boss.

    RépondreEffacer