samedi 11 octobre 2008

MES NOUVELLES TOILES

Ça fait un bail que je ne vous avais pas présenté de nouvelles toiles. Je me bats avec mon appareil-photo numérique, la lumière et tout le reste. Je n'ai pas de studio et je prends des photos à la bonne franquette. Les couleurs sont nettement plus contrastées sur les originaux, d'où l'intérêt de les acheter, pour ceux qui veulent investir dans l'art, une valeur encore plus sûre que l'or, qui ne tombe jamais, si, si... Voici ce que ça donne:



Bal en bleu
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$


Détente au Rapide plat à St-Hyacinthe
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$


Mohawk
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$

Il ressemble à Ti-Poil
Gaétan, Acrylique, 80 X 60 cm, 2008
300$


Vous voulez acheter une toile? Écrivez-moi. On s'en parlera. J'ai un compte PayPal.

Courriel:
bouchard.gaetan@gmail.com