« La gauche altermondialiste n'est pas la seule à se mobiliser contre le sommet (du G8) des 6 au 8 juin à Heiligendamm. Les néonazis du NPD en font un exercice d'entraînement avant les législatives de 2009. » Annette Ramelsberger, Süddeutsche Zeitung
Source:
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=74342
Est-ce que ça vous étonne? L’extrême-gauche et l’extrême-droite se rejoignent dans la haine de la liberté individuelle, dans l’attrait de la masse ou du troupeau, dans la critique virulente du libéralisme, du cosmopolitisme, voire du « sionisme »… Rien d’étonnant à cela, puisque l’extrême-gauche et l’extrême-droite sont issues de la même branche totalitaire, utilisant le nationalisme et le socialisme dans le but avoué d’un grand règlement de compte contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Réfléchir, ce n’est pas crier des slogans, drapeaux rouges ou chemises noires au vent.
Réfléchir, c’est être seul. Tous ceux qui entendent faire réfléchir les masses ne sont que de fieffés coquins qui veulent les utiliser comme chair à canons pour leurs projets les plus funestes.
La gauche altermondialiste, par les stratégies qu’elle emploie et son vocabulaire plus ou moins ésotérique, se rapproche davantage de la droite fasciste. Ce n’est pas pour rien que tant de socialistes ont terminé leur carrière dans la peau d’un nazi : Mussolini était un militant socialiste, Hitler aussi…
Aucun commentaire:
Publier un commentaire