Le bulletin chiffré est revenu… Les pédagogues crypto-marxistes du Ministère de l’Éducation du Québec ont dû reculer. Leur tentative de transformer l’école publique en « école des fans » où tout le monde gagne a lamentablement échoué. En septembre 2007, les parents ne seront pas déroutés. Leurs enfants reviendront de l’école avec un bulletin clair et net. Imaginez-vous donc que les étudiants pourront même redoubler leur année s’ils n’obtiennent pas de bons résultats…(C’était remis en cause dans la réforme!)
Vraiment, cette réforme avait été pondue par une bande de crétins qui ne doivent pas avoir d’enfants pour agir ainsi avec les enfants des autres.
Le gros bon sens a triomphé.
Il serait peut-être temps, par ailleurs, de faire le ménage dans le monde de l’éducation. Il y a de ces demis-illettrés, dans la fonction publique, qui devraient carrément se faire montrer le chemin de la porte.
Si l’éducation est vraiment importante, ce serait nécessaire de ne pas sombrer dans le laxisme face à ces énergumènes qui ont pondu cette réforme stupide. Ils méritent rien de moins que de retourner sur les bancs d’école pour refaire leurs devoirs.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire