lundi 7 mai 2007

Blogue, blogue, blogue donc

Je commence à recevoir des commentaires sur mon blogue, sans même avoir fait de publicité. Je l'ai lancé comme l'on écrit un journal intime que l'on fait lire à des potes, pour le plaisir de partager une passion commune pour l'écriture. Je vous le jure: je ne suis pas si intelligent que ça et quiconque voudrait prendre mes idées pour paroles d'Évangile doit aller se faire soigner. Je me trompe et suis parfois trompé. Cela dit, je me trompe honnêtement, avec un fonds perpétuel de bonté qui, malheureusement, peut me manquer certains jours de rage de dents ou quand il pleut. J'écris même les jours de pluie. Tenez-vous le pour dit.
Les messages que je reçois sont d'une belle écriture sans fautes jusqu'à maintenant. Cela me rassure. Mettons que je serais déprimé de recevoir des commentaires du genre «Twé té tun twit mon nasti!».

1 commentaire: