samedi 25 avril 2009

Le Grand Chef de Twois-Wivièwes























Je travaille intensément sur mes tableaux en ce moment. Je viens tout juste de vernir cette toile, à gauche. Elle s'intitule «Le Grand Chef de Twois-Wivièwes».

C'est peint à l'acrylique sur une toile de format deux pieds et demi de hauteur par trois pieds de largeur. Les enchères partent à six cents dollars.

Cela débute maintenant et cela se termine, mettons, jeudi prochain.

Faites vite. C'est le ménage du printemps. Tout le monde est fatigué du papier peint et du replâtrage.

Tout le monde veut boucher ses tous avec les tableaux de Gaétan, alias Bouchard Gaétan.

Et puis c'est mystérieux, n'est-ce pas, plein de contrastes et de coups de pinceaux.

Une aubaine, je vous dis. Et ça part à six cents piastres.

C'est du vrai art métis daltonien d'ascendance anishnabé de Twois-Wivièwes.

Merci beaucoup.

3 commentaires:

  1. j'aurais du mal à dormir dans la même pièce que ce dingue... quoique, j'ai peut-être vu pire une fois ou deux. puis le pire, c'est surement ce qu'on n'a pas encore vu, sans quoi, on serait pas là pour le raconter.
    me disais que les chefs-indiens étaient comme dans little big man, comme le vieux qui voit une fois qu'il est devenu aveugle... je savais pas qu'ils tiraient la langue!

    RépondreEffacer
  2. ouais..."biter" sur un tableau avec un indien qui me fait la grimace, je me demande keski me pousserait à faire ça !!! Même avec de gros trous à boucher...pas certaine que tu réussirais ton cours Marketing 101 :-)

    RépondreEffacer
  3. Grimace ou pas, vous en achèterez pas anyway ... commentaires inutiles !

    RépondreEffacer