dimanche 19 avril 2009

BRIGITTE CRIE TU' SEULE TOUT L'TEMPS


Brigitte crie tu' seule tout l'temps su' 'a rue. Est un peu courte sur pattes et un peu schizo aussi. Ce qui fait qu'A' crie tu' seule tout l'temps su' 'a rue. A crie n'importe quoi. Des affaires comme «mes hosties d'calice de tabarnak d'hastie d'calice de tabarnak de ciboire d'hostie d'saint-chrême de jéritole de joual vert de sacrement!»

J'ai r'vu Brigitte su' l'pont Duplessis tantôt.

Comme nous croisions Brigitte, ma blonde m'a dit que'que chose comme «pauv' fille qui parle tu' seule».

Je suis bien d'accord. Sauf que Brigitte portait un foulard su' 'a bouche. Un foulard noir avec des têtes de mort. De l'auto où j'étais, j''l'entendais pas. Et j'la voyais p'us parler tu' seule compte tenu du foulard noir à têtes de mort qui r'couvrait sa bouche.

Que faut-il en conclure? Pas grand' chose. Ce texticule, ce sera toujours ça de fait. Vite fait et bien fait. Avec pas un mot de plus à rajouter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire