samedi 20 janvier 2024

Trouvé dans ma boîte de Pandore...


Je fais du classement aux petites heures du matin pour me donner une raison de ne pas dormir.

Je suis tombé sur une série de croquis que j'avais griffonnés au cours d'une fin de semaine au Camping du Gouffre à Baie-Saint-Paul. 

Je suis toujours en spectacle, même en vacances. Cela fait partie de mon personnage. Étais-je en vacances? Non. Je produisais un reportage gonzo sur Baie-Saint-Paul, sans doute sous l'influence de quelques lectures du moment, Hunter S. Thompson entre autres...

À la différence de Thompson, je n'ai pas besoin de me mendier un illustrateur pour mes textes. Je peux faire les deux. On dira que je ne vaux pas cher et on aura dit juste. 

Cela dit, ou médit, voici cette série de croquis plus ou moins présentée comme un reportage en bande dessinée...

Merci de supporter mon indécrottable présence sur l'Internet comme sur les médias sociaux.

On dirait que l'anonymat m'est impossible, tant du point de vue du corps de géant que j'occupe que de mon art trop bouffonesque. 

Sourions-nous les uns les autres.













Aucun commentaire:

Publier un commentaire