jeudi 18 janvier 2024

Autres croquis qui n'auraient jamais été postés...

 Je produis sans arrêt des tas de croquis, dessins et texticules que vous ne verrez probablement jamais.

Il m'arrive cependant d'avoir un moment pour les prendre en photos et vous les présenter, sans fioritures, à la bonne franquette.

Les croquis ci-joints proviennent en partie d'une fin de semaine à Hérouxville et d'autre part d'explorations des jeux d'ombres pour les aînés qui participent à mes ateliers de dessin et de peinture. Je leur apprends à étendre de la mine de carbone sur le papier pour mieux maîtriser les formes et les dimensions.

Les élèves dépassent le maître que je ne serai jamais.

Je suis surtout fier de savoir communiquer la passion pour les arts, les lettres et la musique.

Mes élèves, et je devrais plutôt dire mes camarades artistes, produisent maintenant sans arrêt des oeuvres d'art dans leurs temps libres. On n'a presque plus besoin de moi... 

Good job le Gros!















Aucun commentaire:

Publier un commentaire