jeudi 24 janvier 2013

L'aventure c'est l'hiver

Il fait -26 Celsius ce matin à Trois-Rivières. Cela tourne autour de -35 C avec le facteur de refroidissement éolien.

Comme nous sommes faits forts, personne ne va se plaindre.

Il y a toujours du beau soleil quand il fait froid.

Ceux qui ne sont pas contents devraient foutre le camp d'ici et cesser de nous chiffonner les oreilles avec ces pays chauds où les autochtones n'ont pas le droit d'approcher les plages et les touristes gros, gras et mous du cerveau.

Mon pays n'est pas fait pour les lopettes.

Et c'est tant mieux.

Sur ce, je m'en vais me déguiser en cosmonaute pour me réjouir de vivre en un lieu où les seules aventures extrêmes sont météorologiques. 

3 commentaires:

  1. Yeah ! je m'en réjouis, pasque je serais kêkpart entre Montréal et Matane dans une semaine environ, héhé....j'veux voir ça de près ! :)

    RépondreEffacer
  2. Ola! Es-tu sérieuse Anne? Nous semblait que tu en avais glissé un mot couci-couça il y a quelques temps, mais là, là????

    RépondreEffacer