dimanche 23 décembre 2012

Soyeux Noël et soyez mages

«Publier c'est mettre aux enchères l'esprit humain.»
Emily Dickinson


J'ai produit en 2010 cette poignée de Contes de Noël pas racontables avec lesquels j'étais sensé me rendre chez un éditeur pour le supplier de ne pas être un cave comme tous les autres éditeurs qui charcutent les textes de leurs auteurs pour en faire de la marde bouillie.

J'ai résisté à cette envie. Ces contes sont encore inédits. Comme l'ensemble de mon oeuvre - ou presque.

Ils se trouvent ici. Soyeux Noël et soyez mages.



3 commentaires:

  1. Plein de belles et bonnes choses pour les jours à venir, ami lointain ! Continue de nous enchanter, tu fais oeuvre utile !

    RépondreEffacer
  2. Salut Gaétan.
    Je te lirai en 2013.

    RépondreEffacer
  3. Je vous lirai tous deux en 2013. Nous faisons tous oeuvre utile. Nous servons les arts et les lettres avec l'authentique passion qui font les bons petits biscuits maison. Nous les aurons tous et toutes à l'usure, un par un, une par une. Rien que du bon, du bien et du beau pour le temps des Fêtes et même ensuite. :)

    RépondreEffacer