mardi 8 juin 2010

Faut que j'm'en aille travailler

Hier, j'ai enregistré une personne en train de péter les plombs à propos du système de marde dans lequel nous vivons. J'ai retranscrit du mieux que j'ai pu cet enregistrement. C'est difficile de reproduire les toux quand on s'éclaircit la voix. Pour le reste, il n'y a qu'à saupoudrer de sacres et l'affaire est reproduite plutôt fidèlement.

Début de l'enregistrement

(Une voix de femme en tabarnak.)

-Hostie d'calice t'aurais dit mon nom qu'ça aurait été correct! J'ai pu rien à pardre dans c't'hostie d'monde-là! J'aime mieux mourir incomprise que d'passer ma vie à m'expliquer. Tes hosties d'bloye moé... J'pense que j'vas m'partir un site pour m'arranger pour syndiquer e'l'système toutte au complette moé christ! On travaille comme des crisses de folles pour des pinotes! Toutte c'que j'ai envie c'est d'm'assir pis d'envoyer chier tout l'monde pis d'leu' dire d'manger leu' marde! Bon ben merci d'm'avouère écouter mon homme... T'écriras ça su' ton bloye que plus tu travailles moins t'es payé dans c't'hostie d'système de marde! Plusse tu t'illusionnes, plusse tu t'dis qu'demain ça va aller mieux et moins t'en as dans 'es mains e'lendemain. Pis moins qu't'as d'demain. Charcher l'erreur calvaire de christ!!! Plus t'as d'l'argent plus t'es débile calice? Faudrait syndiquer toutte le système tabarnak! Toutte les p'tits salaires ensemble, unis, pour toutte crisser ça 'a terre! Comprenez-vous què'que chose christ de calice? Expliquez-moé ça cibouère! Moé j'comprends plus rien dans c'te monde... Les syndicats veulent rien savouère d'nous autres... On n'est pas assez payants... Baisés d'tous 'es bords tous 'es côtés. Fourrés par le patronat. Fourrés par les syndicats. Hostie, ça nous prendrait une association, notre syndicat cibouère... Juste pour montrer qu'on s'tient d'boutte calice. Qu'on est dignes. Qu'on n'en veut pas d'leu' fouette pis d'leu' calice de pyramides! Fuck off! Pis sais-tu quoi? J'ai même pas envie d'sauver du monde qui s'tient pas d'boutte calice. Pis j'suis sûre que j'suis pas la seule qui s'dit ça...
Bon ben... Faut que j'm'en aille travailler...

2 commentaires:

  1. Ouah ! je voudrais avoir encore la force de me mettre en colère de si virulente façon !

    RépondreSupprimer
  2. bin moi, j'y arrive encore Framboise ! Elle a mille fois raison la p'tite dame ! faut y bouter l'feu à toute cette merde là ! pourquoi y fait faim et froid dès le 8 du mois, quand t'en vois qu'ont cent fois, mille fois plus que leurs besoins, hein, elle a raison! tout le monde prend les plus petits que soi pour des cons, faudrait arriver à leur péter la peur un bon coup, tous ces saletés de vampires de tous bords, c'est seulement quand y chient dans leurs braies qui commencent à te respecter ! faut aller les mordre un ptit peu, que je dis, que l'angoisse leur monte et qu'y se disent enfin qu'ils sont allés trop loin !
    Seulement y a plus de COURAGE depuis les achats à crédits et les gens qui flippent pour pas perdre leur écran plat 16/9ème, et le courage, bin ça se trouve pas dans les magasins, ça se trouve au bout de ta colère quand t'en peux plus et que tu voudrais pas crever de tout ce qui te manque !
    Attends voir, je voudrais que ça pète un bon coup des fois moi !!!
    Même si c'est jamais beau, ni bon.

    RépondreSupprimer