jeudi 29 mars 2018

Pas le coeur à bloguer...

J'éprouve une certaine lassitude avec l'usage des médias sociaux depuis les deux dernières semaines. D'abord, j'étais en vacances. Je me suis relativement débranché de tout pour ne me brancher que sur la pratique de mon art. J'ai vécu des moments d'autant plus sublimes qu'ils ont rendu la politique et l'Internet d'une infinie tristesse.

Bref, je n'ai pas le coeur à bloguer...

C'est presque la panne sèche.

Rien à dire pour ce blog.

Rien pour le Hufftington Post.

Rien...

N'allez pas croire que je sois vide, épuisé, restreint.

C'est plutôt le contraire.

Je suis plein d'idées. Mais ces idées sont concentrées sur les formes et les pigments de ma pratique d'artiste-peintre. Tout le reste finit par s'amenuiser alors que tout s'exprime à travers la création.

Voilà où j'en suis.

J'ai seulement l'envie de peindre et de tout oublier.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire