lundi 4 mai 2015

Vente de garage & patinoires de quartier hors-saison

Je viens de terminer cette toile que vous pouvez voir ici en exergue. La reproduction n'est pas parfaite. On voit un flash au milieu. C'est le mieux que j'ai pu faire ce matin. Comme quoi les amateurs d'art ont raison au centuple de préférer l'original à la copie.

Ce tableau s'intitule Vente de garage. C'est un thème qui m'obsède puisque c'est la deuxième fois que je m'y soumets.

Idem pour le thème de la patinoire du quartier. J'ai offert au Défi Pierre Lavoie ma deuxième patinoire de quartier. L'an dernier, je leur avais offert ma première. Comme quoi je suis aussi régulier que redondant pour les causes qui me tiennent à coeur.

Je vous reviens bientôt avec un triptyque sur lequel glissent mes pinceaux en ce moment. D'ici là, vous êtes toujours bienvenus tous et toutes à mon atelier-galerie d'art Simplement, sis sur la rue Niverville à Trois-Rivières, tout près de la cathédrale et de la Binerie Chik.
Je suis ouvert les samedis et dimanches de 13h00 à 17h00.


Ma deuxième patinoire de quartier ci-dessus. 

Ci-dessous ma première patinoire de quartier.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire