lundi 16 novembre 2009

QUELQUES TABLEAUX RIEN QUE POUR VOS YEUX

Quelques tableaux rien que pour vos yeux.
Par ordre de présentation:

1) Vieux freak (acrylique, extrait numérisé d'un tableau de format 9 X 18 po., ...le reste rentre pas dans le scanner! )
2) Il fonce dans la neige blanche (acrylique, 10 X 12 po.)
3) Les quatres patineurs (acrylique, 10 X 12 po.)
4) Alors là pour les deux dernières photos j'ai un petit problème... Pas moyen de prendre une photo à l'intérieur. On voit toujours le flash... Faut que j'attende qu'il fasse soleil pour la prendre à la lumière naturelle du jour. Autrement, ça ne vaut pas le cul. La preuve est ici, deux photos intérieures: une avec flash et l'autre sans flash... De la calice de marde! Je vous la remontrerai bientôt. Cela rappelle l'importance de l'oeuvre réelle par rapport à sa reproduction technique qui ne sera jamais que l'équivalent du Cheese Whiz pour un fromage cru de haute gastronomie... (Serais-je en train de me vanter, moé, hein?) Quoi qu'il en soit c'est à l'acrylique et sur un tableau de format trois pieds par trois pieds. Le tableau s'intitule Un souper entre amis. J'ai dû passer des jours et des nuits, rien que pour trouver le titre.





























3 commentaires:

  1. J'suis sur que je pourrais te photoshopper ça...

    Symon Dé,

    Péesse: J'adore ton oeuvre

    RépondreEffacer
  2. Les deux dernières photos ne rendent pas grâce à ton travail certes, mais on arrive tout de même à voir ce chaleureux, convivial et coloré souper entre amis.

    J'l'aime ben en tout cas.

    RépondreEffacer
  3. J'te donne le contrat de m'photoshopper ça Symon Dé... J'adore les hors d'oeuvre. Hihihoho!

    :)

    ***

    Sandra, les deux dernières photos seront photoshoppées par Symon Dé et vendues à vil prix pour une compagnie de cartes de fêtes et de décès.

    ***

    Marci ben. J'ai pas fait par exprès...

    RépondreEffacer