dimanche 22 novembre 2009

DEUX NOUVELLES TOILES

Je vous présente deux tableaux que je viens tout juste de vernir. J'ai pris les photos à l'extérieur et, bien sûr, ce ne sont que des photos. Mes tableaux me semblent avoir des couleurs plus vives que ce que l'on peut voir ici. Illusion d'optique? Pas du tout. C'est vrai!!! Des photos, ça ne reste que des photos... Voilà pourquoi les gens de bon goût et les musées achètent des toiles à un prix hors du commun. C'est de la grosse ouvrage, croyez-moi, bien plus que d'appuyer sur un piton...

Enfin! Assez de jérémiades. Laissez-moi donc vous présenter ces deux tableaux.

D'abord «Un souper entre amis». Format 3 pieds par 3 pieds. Tout à l'acrylique. Avec trois bonnes couches de vernis.
Ensuite, «Un parc en milieu urbain». Format 2 pieds et demi par 4 pieds. Avec trois bonnes couches de vernis aussi.
Trois toiles sont sur le point d'être terminées. Elles devraient figurer ici bientôt. D'autres projets sont aussi en chantier. Je vous en reparle. Etc.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire