vendredi 2 septembre 2016

Remerciements

Il convient que je produise ce message pour tous ceux et celles qui m'ont fait part de leurs sympathies suite au décès de ma mère, Jeannine René. Je suis serein avec l'idée que ma mère est décédée. Elle a failli mourir en mars dernier lorsqu’elle s’est fait opérer pour un cancer. Son cancer était parti et elle aura vécu les derniers mois dans le bonheur et le calme. Elle ne voulait pas mourir dans un foyer pour personnes âgées. Ses vœux ont été exaucés. Elle est morte subitement d’un infarctus lundi matin dans son appartement. Elle était inconsciente lorsque les ambulanciers sont arrivés. Elle est partie en douceur après avoir perdu conscience. Elle aurait eu 80 ans en décembre. Je l’aurai vu souriante et de bonne humeur vendredi dernier. Je lui avais déjà dit tout ce que j’aurais pu souhaiter lui dire. J’ai l’âme en paix et elle aussi. J'ai eu une bonne mère. J'ai été un bon fils. Tout est accompli. Merci pour vos bons mots.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire