Ma lettre à propos de la nouvelle désignation du Parc des Pins, maintenant renommé le Parc Jean-Béliveau, a été publié dans Le Nouvelliste. Vous pouvez la lire ici.
Les sauvages se reconnaissent à peu près entre-elles , eux - La photo est très parlante : le joueur de Hockey serait ce jeu aménagé - les arbres sont Là aussi - Supprimer notre affection pour eux ( les arbres ) n ' a pas de sens - On pourrait donner le nom de ce sportif à une construction humaine , une architecture , une réalisation , - ou associer son nom à la nature , du style , parc des pins et de Jean-Beliveau . Ne nous départissons JAMAIS de notre amour pour/avec nos soeurs et frères naturels , animaux/ales , plantes , minerais/ales . Cet amour-là nous est vital-e-s !!!!
Les sauvages se reconnaissent à peu près entre-elles , eux -
RépondreEffacerLa photo est très parlante : le joueur de Hockey serait ce jeu aménagé - les arbres sont Là aussi -
Supprimer notre affection pour eux ( les arbres ) n ' a pas de sens -
On pourrait donner le nom de ce sportif à une construction humaine , une architecture , une réalisation , - ou associer son nom à la nature , du style , parc des pins et de Jean-Beliveau .
Ne nous départissons JAMAIS de notre amour pour/avec nos soeurs et frères naturels , animaux/ales , plantes , minerais/ales . Cet amour-là nous est vital-e-s !!!!