vendredi 7 novembre 2014

Les farces de l'Ordre des Huns-Pourcents

Ça brasse en Belgique. L'austérité ne passe pas. Les débardeurs se joignent au peuple pour faire revoler les autos et les clôtures sur ce qui constitue le dernier rempart du capitalisme sauvage: les farces de l'Ordre. De quel Ordre parle-t'on? Sûrement pas d'une ordre de toasts...

Ici au pays il se trouve aussi de petits idéologues de la politique pour prêcher l'austérité. A-t-on déjà prêché autrement depuis 1981? L'austérité: les dépenses seront publiques et les profits seront privés. Si vous croyez que vous allez payer moins vous vous mettez un doigt dans l'oeil. Tout est convenu pour entretenir les parasites qui se tiennent bien plus en haut qu'en bas de l'échelle sociale.

On veut nous faire accroire que ce sont les trous du cul et autres chômeurs qui font peser trop lourd les dépenses de l'État. Pourtant, les libéraux comme les conservateurs ont pigé des milliards dans les fonds alloués aux chômeurs. Le bas de laine des travailleurs, une protection sociale qu'ils se paient eux-mêmes, a été volé par le gouvernement fédéral.  Pour récompenser les travailleurs, on a aussi coupé dans le chômage. On vous vole votre maison et on vous la fait payer à nouveau.

Pire encore, on va jusqu'à piger dans les fonds de retraite des policiers et autres employés municipaux. Du coup, on se demande comment les farces de l'Ordre réagiront aux prochaines manifestations contre l'austérité...

L'austérité... sacrament! Si j'étais un capitaliste, je demanderais au gouvernement Couillard de reculer. Mieux vaut perdre un peu que de tout perdre.

-Êtes-vous devenus fous? doivent se dire les Huns-Pourcents. Aujourd'hui, ce qui se passe en Belgique se passe partout dans le monde... Ça va venir nous rejoindre nous aussi et bonsoir les beaux bidous parce que nous aurons été trop avides et pas assez wise pour s'asseoir sur notre or qui rentrait régulièrement à la poche avant ces mesures d'extorsion un peu trop exagérées qui tuent l'impôt, les taxes et le capitalisme!






1 commentaire:

  1. L'austérité, c'est redonner aux banquiers ce qu'ils ont volé, puis emprunté, puis revolé encore au peuple... Au lieu de payer les banquiers, mettons-les en prison.

    RépondreEffacer