jeudi 20 juin 2013

Un simple panneau d'affichage



Vous avez ici un panneau d'affichage que j'ai conçu. C'est pour mes journées portes ouvertes au grand public à mon atelier-galerie d'art. Cet autoportrait me représente en train de peindre un petit bonhomme sourire. J'ai l'air sérieux comme un pape. Mais on sent que je suis tout de même parlable.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, c'est samedi et dimanche, les 22 et 23 juin, de 13h00 à 18h00. Comme je n'ouvre pas tous les jours, ni toutes les semaines, c'est le temps de me faire ce privilège de venir voir ça. Je ne vous achalerai pas pour acheter mes oeuvres. Vous pourrez les contempler et les commenter sans gêne. 

Je me situe à la frontière de l'art naïf et populaire, de l'expressionnisme et de quelque chose qui rappelle Fred, dessinateur des aventures de Philémon. D'aucuns ont une toute autre opinion. Mais je ne saurais les nommer. Peut-être même qu'ils n'existent pas.

Vive l'art.

Tout est dit...

Après tout... ce n'est qu'un panneau d'affichage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire