C'est l'histoire d'un gars qui emmenait seulement sa femme à la pêche.
On les retrouve ici sur cette toile de 18 pouces de diamètre.
Il aurait pu y aller seul ou bien avec d'autres femmes, comme tant d'autre pécheurs... Cet homme n'est pas comme ça. Il aime sa femme et la nature ne le craint pas. Même qu'elle le récompense. Il attrape une belle truite tandis que sa femme se tape un petit somme dans son dos. Un écureuil les regarde faire. Des canards s'ébrouent les ailes au loin, entre les deux feuillus qui figurent en avant-plan. Il y a des fleurs, des nénuphars et des champignons sur des épinettes mortes dont l'une sert de nid pour un oisillon et son frère encore dans l'oeuf. Des oiseaux volent au loin. Un orignal se cache dans les broussailles. Il se poste sur l'autre rive et ne craint pas plus l'homme qui emmène sa femme à la pêche.
Ils vont avoir du bon poisson pour souper si la toile est vendue.
Bonne pêche pour tous!
Deux autres journées portes ouvertes se préparent pour mon atelier-galerie Simplement. Cela sera ouvert au public les 22 et 23 juin prochains. Vous pourrez y voir l'histoire du gars qui emmène sa femme à la pêche et des tas de nouveaux tableaux vernis.
Au plaisir de vous y rencontrer si vous flâner dans le coin. Je ne vous achalerai même pas pour acheter quelque chose parce que ça me fait chier de me vendre. J'ai bien assez de les peindre. Le reste, c'est ce qu'on appelle du bouche à oreille, ou du Bouchard à O'Neil, Gervais, N'Guyen ou Leclerc.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire