vendredi 20 juillet 2007

La peinture à l'eau, c'est plus rigolo

Je suis enfin revenu à mes pinceaux. J'ai retrouvé mon aire de loisirs et il m'est loisible de jeter à nouveau mes couleurs sur des formats toujours plus grands. Je passe des miniatures aux grandes fresques. Je cède volontiers plus de place aux personnages, comme si tout le reste n'était qu'accessoire. Je suis probablement plus près de la bédé que du Musée des Beaux-Arts, quoique ce ne soit qu'une question de temps avant que je n'y retrouve mes toiles accrochées. J'ai un sixième sens pour ces choses-là. Je deviendrai malheureusement célèbre...

La force de mon art, c'est ma continuité. Je n'ai pas cédé d'un pouce ni rien concédé à la critique. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, tous les jours, avec confiance et exaltation. Rien n'a su venir à bout de mon désir de peindre, d'écrire et de jouer de la musique. Rien.

Je reviendrai sous peu afficher sur mon blogue les photos de mes dernières toiles.

Sur ce, je vous quitte. Je retourne à mes pinceaux. Ciao!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire