dimanche 17 avril 2011

Go! NPD! Go! Go! Go!

Le comté de Trois-Rivières est sur le point de virer à l'orange. Une bonne nouvelle pour ma ville.

Le candidat néo-démocrate Robert Aubin mène une bonne campagne sur les réseaux sociaux. Il est nettement plus présent que les autres candidats. En fait, il n'y a que lui qui soit présent...

Le NPD va certainement catalyser le vote de contestation dans le comté, un vote pour des valeurs plus solides que celles présentées par les autres parti. Il n'y plus aucun intérêt pour le moulage en série de la vieille politique. Le NPD incarne le mieux, en ce moment, l'idée d'un changement qui pourrait survenir des urnes. Aller voter, c'est moins exigeant que de marcher dans la rue.

Il y a quelqu'un à la mairie de Trois-Rivières qui pognerait de quoi s'il se réveillait le 3 mai avec un ou plusieurs députés NPD dans Sa ville qu'il gouverne en autocrate.

Ce serait vraiment le début d'un temps nouveau.

Le temps des fleurs, pour le 3 mai, à Trois-Rivières...

Je ris déjà juste à l'idée de la caricature que je pourrais dessiner, une face longue, longue, longue, et Jack en acrobate sur son vélo... J'sais pas. Ce serait merveilleux, la gauche à Trois-Rivières, l'orangé nous irait bien. Assez des Bleus de tous les tons et des Rouges. Le NPD sera aussi Vert qu'Orange, faut pas s'inquiéter. Y'a du bon monde dans l'équipe de Jack.

Le 2 mai, je vote socialiste à Trois-Rivières. Je vote pour le NPD.

Oui monsieur. Oui madame.

Go! NPD! Go! Go! Go!