mercredi 20 juin 2007

À mon fidèle lecteur...

Permettez-moi de rendre hommage à mon plus fidèle lecteur: celui qui sans doute me déteste le plus. Il s'appelle L'Aiglon. (L'Aiglon! C'est d'un ridicule... D'autant plus ridicule si c'est un freluquet...)

Mon plus fidèle lecteur croit que je suis un con. C'est son droit le plus strict. Mais il s'y prend de manière fort cavalière. Cela relève de l'insulte et, avant de publier des insultes sur mon blogue, je veux savoir de qui elles proviennent. Cela me permet ensuite de poursuivre pour libelle diffamatoire si le coeur m'en dit.

C'est toujours rassurant de se sentir critiqué par quelqu'un qui ne maîtrise ni ses arguments, ni sa syntaxe. On se sent alors comme Dieu lui-même, critiqué par une vulgaire larve qui se terre dans l'anonymat, signe évident de bassesse d'âme pour se permettre d'insulter quelqu'un. J'ai au moins le mérite de signer mes bêtises et me réjouis de ne pas publier sur mon blogue les commentaires de telles larves qui se livrent à des attaques ad hominem dans la peur d'avoir à affronter personnellement la cible de leurs sarcasmes remplis de fautes d'orthographe. Ça se pose en juge et ça manque autant de courage que de jugement: une larve vous dis-je!

On peut bien se croire «L'Aiglon» d'Edmond Rostand, le duc de Reichstadt ou Mickey Mouse qu'on n'en demeure pas moins une merde incapable d'avoir le courage de ses opinions.

Et non seulement de ses opinions mais aussi de ses mesquineries qui, je le devine, doivent être monnaie courante dans sa vie.

Tiens, je vais signer mon nom, plutôt deux fois qu'une.

Fidèle lecteur, L'Aiglon: tu es une larve!

Gaétan Bouchard
Courriel: bouchard.gaetan@gmail.com

3 commentaires:

  1. Je connais cette énergumène puisque c'est un pollueur et une coquerelle cybernétique. Je peux même te fournir son ip si tu ne l'as pas.

    La seule chose qu'il sait faire, c'est diffamer à qui mieux mieux sans que personne puisse faire quoique ce soit contre lui.

    Alors, écris-moi et je te donnerai son ip si tu ne l'as pas déjà...:O)

    Gollem

    RépondreEffacer
  2. Fidèle lecteur, L'Aiglon: tu es une larve

    Selon les mêmes critères,GOLLEM est une larve puisqu'il a peur de s'identifier!

    Admirons le collabo et le stool! Un grand homme qui croit que la terre est creuse ou que Tesla soit un extraterrestre!

    RépondreEffacer
  3. Au contraire, tout le monde me connaît virtuellement et savent très bien qui je suis puisque je suis facilement identifiable.

    Chose certaine, je ne suis pas Gery qui est tellement mélanger qu'il ne sait même plus son identité!

    Enfin, normal lorsque le type est une larve sociale et incapable d'affirmer son incapacité à la compréhension!

    Gollem

    RépondreEffacer