mercredi 6 juin 2007

L'Internet c'est l'Eldorado!

Désolé d'avoir un peu délaissé mon blogue au cours des derniers jours. Je suis allé m'exercer du côté des forums, de façon tout à fait anonyme, juste pour tenter d'y comprendre quelque chose. Je l'avoue franchement: je suis fasciné par l'argent qui peut se faire avec Internet. J'ai encore beaucoup de croûtes à manger avant d'y comprendre quelque chose de palpable. Cependant, je suis prêt à manger des croûtes. Et j'évolue, bon an mal an, sur ce nouveau Klondike qu'est l'Internet pour le chercheur de sensations fortes du point de vue financier. L'Internet c'est un peu l'Amérique, le Klondike ou l'Eldorado de jadis. Tous les yeux sont rivés sur ce nouveau mythe qui n'en est pas moins une réalité concrète. On peut partir sur l'Internet avec zéro sou d'investissement et devenir millionnaire à la fin de l'année si l'on met la main sur le bon filon. Alors, vous comprendrez que je délaisse parfois mon blogue pour voir comment l'on peut faire quelques sous noirs avec l'Internet. J'apprends dans l'espoir de pouvoir cultiver mon propre jardin, comme Voltaire, et de gagner pour toujours la liberté de mes opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire