mardi 17 mai 2016

Je soutiens la lutte contre l'homophobie

3 commentaires:

  1. Je soutiens l ' homosexualité comme je soutiens la féminité -
    Il y a en ce moment en France un remous autour de harcèlements sexuels contre les femmes au parlement - Une vingtaine de femmes parlementaires et ministres ont co-signé un texte demandant un certain nombre de mesures efficaces -
    Ce qui est à faire pour les femmes est aussi monumental que ce qui est encore à faire pour les enfants et les homosexuels -
    C ' est une honte que chaque homme , m^me faible , chaque femme , chaque enfant , chaque homosexuel , ne puisse pas se promener où qu ' il veuille et à toute heure du jour ou de la nuit , en toute insouciance , sans peur -
    Chacun doit être libre de s ' épanouir selon ce qu ' il est -

    RépondreEffacer
  2. @Monde Indien: Nous avons vécu les mêmes débats ici. La Terre a rapetissé... Ici aussi les femmes parlementaires se sont plaintes de gestes et propos inappropriés commis par leurs collègues masculins. Court-circuiter l'aire d'influence de ces goujats contribue aux changements des moeurs. J'y vois une marque de progrès. Je ne sens pas que mes testicules vont tomber pour autant...

    RépondreEffacer
  3. @monde indien: Le type qui collerait une main au cul à une femme qui ne le désire pas, ici au Québec, risque de se faire ouvrir de bas en haut à coups de haches par une bûcheronne...

    RépondreEffacer