vendredi 5 juin 2009

LEÇONS DE BONHEUR...


Le bonheur est la chose la plus recherchée au monde.

Il paraît qu'il faut que tu sois prêt à mettre le paquet pour le trouver. Autrement, toutes tes vies à venir seront pitoyables.

Le bonheur appartient donc à des gens qui font l'effort de «travailler» sur leur nombril ou sur leur moi-même. Le bonheur est pour ceux et celles qui n'hésitent pas à ouvrir leur portefeuille.

L'apprentissage en troupeau est nécessaire pour la plupart des gens. Les déprimés, dépressifs, régressifs, timides, orgueilleux, valétudinaires, hypocondriaques ou frostés de spiritualité-à-gogo doivent apprendre qu'ils ne connaissent rien du bonheur. Ils peuvent le trouver auprès de charlatans toujours disposés à leur siphonner du cash.

Le bonheur, ça coûte un bras. On dirait que c'est pour les riches, hostie, si l'on oublie ces imbéciles heureux qui n'ont jamais suivi de cours de regarde-toi-le-nombril-en-te-grattant-le-chakra.

Tu veux le bonheur? Tu vas voir le charlatan et l'hostie de crosseur te conseille de suivre une démarche «spirituelle» qui va te coûter 3500$. Évidemment, pour passer à l'étape suivante, tu devras aussi établir tes priorités dans la vie et débourser 7000$ afin de poursuivre ta quête sur l'Île de Pâques, à discuter avec les statues de pierre venus de la planète Krypton.

Il faut que tu sois riche pour être heureux, c'est connu. Les pauvres n'auront pas cette chance d'avoir l'esprit clair, le coeur rasséréné et les chakras bien équilibrés.

Et toi, ridicule ver de terre qui se sent las et vide de toute substance intellectuelle, eh bien il ne te reste qu'à rééquilibrer tes chakras ou à parler avec tes anges gardiens qui sortent du cul de la Vénus callipyge pour veiller sur toi à l'ère du Ver Sot.

***

Si seulement ils avaient l'air heureux après tout ça, les gagas qui se font siphonner du cash...

***

Invite à un party l'un de ces gagas qui passe tout son cash dans sa démarche de croissance personnelle avec Zamitoutou le magicien.

C'est celui qui a l'air le moins heureux.

Celui qui fait la morale à tout le monde alors qu'il est un con fini qui parle de ce qu'il connaît le moins: le bonheur.

Il connaît toutes les façons d'arriver à être heureux, puisque tout est dans le livre de Zamitoutou.

Et il fait chier son entourage avec des hosties de conneries de fucking crosseur.

Voit-il quelqu'un manifester son bonheur qu'il mettra tout en oeuvre pour le déprimer avec la marde de Zamitoutou.

Le bonheur est la chose la plus recherchée au monde.

Et c'est ce qui coûte le moins cher.

Zéro signe de piastre.

Le bonheur, c'est simple maudit calice.

***

«CONSEIL PRATIQUE» DE LA SEMAINE
Tous les vendredis matins, à heure fixe, question de finir la semaine en beauté.

RÉÉQUILIBREZ VOS CHAKRAS À PEU DE FRAIS !

Vos chakras sont un peu trop lousses. Vous n'avez plus une bonne digestion. Vous déféquez difficilement. Vous passez votre temps à vouloir rendre les gens heureux et les gens heureux vous trouvent déprimants. C'est le temps de rééquilibrer vos chakras.

-Rééquilibrez mes chakras? que vous vous dites. Ça va encore me coûter une beurrée!

Pas du tout. Il y a une manière très économique de se rééquilibrer les chakras à peu de frais.

Tout le monde connaît un voisin serviable. Allez le voir, présentez-lui votre postérieur et demandez-lui de vous donner un solide coup de pied au cul. S'il est gentil, il vous bottera le cul gratuitement, sans rien vous demander en retour. Vous épargnerez des mois de yoga qui coûtent la peau des fesses.

Il n'y a rien de mieux que de recevoir un coup de pied au cul pour rééquilibrer ses chakras. Cela peut se faire à peu de frais grâce à votre voisin serviable.

Le bonheur vous appartient.