samedi 18 octobre 2014

Simplement une nouvelle enseigne

Chaque saison porte son enseigne à mon atelier-galerie d'art. Celle-ci représente l'automne. La prochaine sera pour l'hiver.

C'est de l'acrylique sur bois et cela demande une bonne couche de vernis par an, minimum.

Je travaille en ce moment sur une suite de tableaux qui devraient être accrochés à mes murs pour l'exposition permanente que je me paie tous les jours. Je n'aime pas téter ici et là pour m'exposer. On n'est jamais si bien servi que par soi-même quand on est sauvage et solitaire.

J'ouvre les portes de mon atelier-galerie d'art de 13h00 à 17h00 les samedis et dimanches. Des visites peuvent s'organiser sur demande en communiquant avec moi par courriel: bouchard.gaetan@gmail.com

J'accepte de travailler sur commande dans la mesure de mon don et de mes pinceaux. Portrait de famille, murale, enseigne, coffre de jouets, pomme ou orange? L'imagination est sans limites. Faites vites si c'est pour un cadeau de Noël puisque le temps est limité même quand il est question d'imagination.

Sur ce, le vieil homme que je deviens retourne à ses travaux.



1 commentaire: