mardi 14 juin 2011

À la mémoire de Sylvain Rouleau

Sylvain Rouleau était excentrique. Ce qui le rendait épeurant pour tous ceux qui ne le connaissaient pas. Pour moi, qui le connaissais un tant soit peu, c'était un gars d'agréable conversation qui faisait preuve d'une grande curiosité intellectuelle. On pouvait discuter de tout avec lui et il n'était certainement pas sans ressources pour exprimer son point de vue. Son look exceptionnel lui a valu la photo la plus spectulaire que j'aie vue de ma vie sous la rubrique nécrologie du Nouvelliste. Mais par-delà son look, il y avait un grand personnage de Trois-Rivières qui nourrissait une vraie passion envers son art. Il est décédé samedi dernier le 4 juin. J'offre mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Salut Sylvain.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire