vendredi 17 avril 2009

LES BLOGUES À CONNOTATION POLITIQUE M'EMMERDENT



Les blogues à connotation politique m'emmerdent.

Le type qui se fait le véhicule de la gauche, de la droite, du centre-droite, de l'extrême-centre ou bien de toutes les conneries fascistes rouges ou noires: je ne supporte pas!

Ce qui fait que je ne devrais même pas vous en parler puisque je ne les lis pas vraiment.

Je décroche dès la première phrase.

Ce n'est pas que je me tienne à l'écart de l'information, même celle dite alternative. Cependant ces blogues dits politiques font plus dans la déformation et la propagande simpliste que dans l'information. Et puis leur premier défaut est surtout d'être ennuyants à mourir.

Cela dit, j'aime les blogues qui font un peu rêver, sinon qui divertissent. Ma bloguoliste est assez représentative à cet effet. Ce n'est pas toujours tordu de politique ou bourré de commentaires stupides sur des commentateurs idiots. Je ne vous les nommerai même pas pour ne pas qu'ils s'enflent la tête avec ça. Fouillez à droite de votre écran et vous allez la trouver, tiens.

***

EXEMPLE TIRÉ DU BLOGUE «L'ANALYSTE DE CENTRE-DROIT» DE RAYMOND D.

Bonjour. Ce matin je vais parlé de centre-droit et de mon objective d'analyser les choses qui arrives autoure de nous dans le Québec et à Trois-Rivières-Ouest. C'est très dure de dire qui qui va renporté les prochain élection mais le centre-droit est l'alternatif a tout sa. On pait trop d'impeau et sa n'a plus d'allure là. Le centre-droit es la sollution la meilleure du monde. Le Grand Pris de Montréal doit revenir.


***

Vous pouvez constater avec moi que l'auteur est un illettré qui tente de vendre un parti politique quelconque que je ne nommerai pas ici, mais que vous devinez tous.

C'est nul du début à la fin. Et ça mériterait la note parfaite à un concours de platitudes.

Tout ça pour dire quoi, hein? Rien d'autre que les blogues à connotation politique me font chier.


***

«CONSEIL PRATIQUE» DE LA SEMAINE
Tous les vendredis matins, à heure fixe, question de finir la semaine en beauté.

Il est toujours conseillé de se regarder dans le miroir après avoir mangé du fromage en crottes. Du fromage en crottes, ça colle parfois entre les dents. Ce qui vous rendra nettement moins charmant ou charmante.

À défaut d'une brosse à dents, vous pouvez toujours vous fermer la bouche toute la journée en évitant d'éclater de rire. De cette façon, rien n'y paraîtra.

Pensez-y bien.




1 commentaire:

  1. Trop d'IMPEAU ?!? Hahahahaha...

    Outch! J'viens de me cogner la tête su'l'cadre de porte.

    ;-)

    RépondreEffacer