vendredi 27 mars 2009

MES TABLEAUX: NOUVEAU LIEN




















Un nouveau lien pour voir quelques reproductions de mes tableaux...

6 commentaires:

  1. Excellent !! coloré, espiègle, et très vivant !

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup. Si tu m'avais dit que ça ressemble à du poisson mort, je l'aurais bien pris aussi.

    RépondreEffacer
  3. Ben, en effet, j'ai trouvé cinq poissons morts par là bas.. mais aussi un marchand de patates vraiment gentil.. j'ai donc décidé de faire un gratin dauphinois... puis les seins de Mado sont vraiment très gros.. et celle ci quand elle est gremell elle monte l'escalier.. et...

    RépondreEffacer
  4. Marc et moi revenons d'un tour attentif de ton immense galerie de tableaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts, mais je vais te parler des nôtres.

    Le goût de Marc : Les goélands, poissons insolubles, Jay Zhus, Brasserie chez Roger, La tarte au coconut (il aime beaucoup le typiquement québécois de cette toile), Le casque de bain de madame Yvonne.

    Mes goûts : Après la tempête, Le tromboniste, L'aurore, Gare au gorille.

    Nos goûts communs : Séances de pelletage, Indigène enceinte, La tempête du siècle, Impression Boudhiste, Naturellement.

    Cette dernière serait tout probablement celle que nous aimerions accrocher à nos murs. Ce n'est pas la première fois que je te le dis, et je le maintiens, j'ai hâte à ce jour de m'offrir une de tes toiles.

    En tout cas, en attendant, bravo !

    RépondreEffacer
  5. Les goélands et La tarte au coconut sont partis...

    Le casque de bain de Madame Yvonne aussi.

    Brasserie Chez Roger itou...

    Impressions bouddhistes aussi...

    Enfin, il me reste Naturellement et plusieurs autres, bien sûr.

    J'aime bien ce que fait Marc, Venise. Ça fait plaisir d'être apprécié de ses pairs. Si ce n'était que de moi, je donnerais tout.

    (Maudit argent sale!)

    RépondreEffacer
  6. Ah, l'argent est sale ? Ça doit être pour ça que certains veulent la blanchir ...
    :-)

    Qu'est-ce que tu veux, l'échange d'argent contre le travail, c'est le jeu ici. Faut pas prendre ça au sérieux, c'est un jeu, et dans tout jeu, il y a des règles à suivre, et je les suis sérieusement !

    Nous arriverons bien un jour à notre but. Tu vois, il y a aussi quelque chose de stimulant de ne pas avoir tout de suite cet argent, blanc ou sale, ça grandit notre désir et ça nous donne un défi.

    RépondreEffacer