samedi 16 août 2008

POWER TO THE PEOPLE!


Je ne veux pas vous emmerder trop longtemps avec la politique. Je sais bien que ça pue.

Cependant, il faut bien sortir ses vidanges aux jours attribués autrement ça finit par sentir encore plus mauvais.

J'accomplis mon devoir civique, simplement.

C'est tellement facile aujourd'hui, faire une pétition, envoyer des courriels à des amis et tout le tralala.

J'en ai donc faite une, pour demander à la ministre Nathalie Normandeau d'intervenir dans le scandale de la signature des registres, pour le projet du pharaon-fanfaron de Trois-Rivières, où les signataires ont clairement exigé la tenue d'un référendum et l'ont clairement emporté comme vous pourrez le lire dans le texte qui accompagne la pétition. Vous pouvez la signer, bien sûr, si vous êtes un citoyen ou bien une citoyenne de Trois-Rivières. Elle est disponible en ligne ici.

Il y aura une réunion du conseil municipal, à l'hôtel de ville de Trois-Rivières, situé dans le parc Champlain, lundi le 18 août 2008 à 19h00. Les citoyens et citoyennes peuvent poser des questions à leurs élus s'ils leur accordent la parole. Ils peuvent aussi se taire et les écouter, tout simplement.

Par ailleurs, j'ai conçu deux petites affiches pour accompagner la pétition en quelque sorte.

Je vous autorise à faire des copier-coller, enregistrer l'image sous ou ce que vous voudrez: tee-shirts, bannières, affiches.

Power to the People!



SIGNEZ LA PÉTITION POUR LA TENUE D'UN RÉFÉRENDUM
À TROIS-RIVIÈRES SUR LE PROJET TROIS-RIVIÈRES-SUR-ST-MACHIN!

POWER TO THE PEOPLE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire