samedi 7 mars 2015

La rue Chuck-Guité: une autre lettre publiée dans Le Nouvelliste

Le Nouvelliste a aussi publiée ma lettre à propos de la nouvelle rue Jean-Chrétien à Shawinigan. Je proposais de désigner une rue pour Chuck Guité, le pauvre homme qui a payé pour tous les autres qui s'en sont sortis avec à peine une chiquenaude suite au scandale des commandites et du référendum volé de 1995.

Mon épître a été publiée à mon insu lundi le 2 mars dernier en page 12 du Nouvelliste.

Dommage qu'elle ne figure que dans l'édition papier. Peut-être qu'ils ont fini par connaître mon blogue où je publie intégralement tout ce que je leur fais parvenir quand cela me démange un tant soit peu.

La lettre est ici pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore lue.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire