mardi 30 août 2011

SIMPLEMENT GAÉTAN


Trois-Rivières, le 30 août 2011

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

SIMPLEMENT GAÉTAN

L'artiste-peintre Gaétan Bouchard présente une nouvelle exposition de ses tableaux à Trois-Rivières. C'est au café-galerie de la boulangerie artisanale Le Panetier, située au 995 de la rue Saint-Prosper à Trois-Rivières. L'exposition se tiendra du 30 août au 25 octobre 2011.

-30-

Source:
Gaétan Bouchard
bouchard.gaetan@gmail.com

Galerie d'art virtuelle de Gaétan:
https://picasaweb.google.com/bouchard.gaetan/MESTOILES#


5 commentaires:

  1. toujours ces jambes.

    RépondreEffacer
  2. Il y a 20 ans j'étais à Trois Rivières... tu n'étais pas né, jamais au bon endroit au bon moment!
    Bonne expo.

    RépondreEffacer
  3. Merci à vous.

    Manouche, il y a 20 ans j'avais 23 ans. J'étais né depuis longtemps mais j'étais probablement au Yukon à ce moment-là...

    RépondreEffacer
  4. Coudonc Trois Rivières s'tu à gauche ou à dret d'la 40? J'voudrais surtout pas partir de r'culons pis manquer c'te sortie là...

    RépondreEffacer