jeudi 28 juillet 2011

Déjammez-vous le cerveau cibouère de fous!!!

Le fou qui a tué des gens à Oslo en voulait au socialisme, au marxisme, à l'islamisme ainsi qu'au multiculturalisme.

Je sais bien que c'était un fou. Qu'on ne devrait même pas parler de lui. Juste l'oublier une fois pour toutes.

Cependant, quelque chose me chicote.

Marc Lépine en voulait au féminisme. On sait ce qui est arrivé à la Polytechnique. Et on ne peut s'empêcher de penser que la haine dans laquelle Lépine baignait ne trouvait pas en partie sa base dans quelques idées puantes de l'extrême-droite. Comme pour le fou d'Oslo. Un malade mental qui ne pogne qu'un poste, le canal HAINE. Le canal Dieu-des-Mouches. Le canal Windigo. Le canal Dingo.

Je sais bien qu'il y a des fous dans tous les camps. Des gens qui pètent les plombs et vivent dans une autre version de la réalité. Je ne puis me résigner à penser que l'on n'y peut rien. Et je crains que de tels événements surviennent plus souvent dans ce choc des civilisations où l'on oublie que chaque communauté doit gérer ses propres fous et les confiner à l'aboulie pour le plus grand bonheur de tous.

Pour ce qui est de la vie en communauté, je suis à 2000 % du côté du multiculturalisme. Je préfère vivre dans une société ouverte sur le monde plutôt que dans un trou pourri qui sent le renfermé. Comme le chantait Vigneault dans Mon pays, les gens des autres saisons viendront bâtir des maisons à côté des nôtres, tamdedidelam, et c'est très bien ainsi. Musulmans, Juifs ou féministes, je m'en crisse, vous êtes bienvenus chez-nous, dans mon wigwam.

On vit avec des droits, des libertés et, bien sûr, ça écoeure les larves et autres fous craquepotes. Ils se sentent les couilles coupées. Et l'araignée au plafond les coince dans la toile du ressentiment. Ils focussent sur les femmes, Karl Marx ou les islamistes... les sionistes... les fédéralistes... les séparatistes...

Déjammez-vous le cerveau cibouère de fous!!!