mercredi 8 avril 2015

Mononcle Caouette est un gros christ de cave

Mononcle Caouette est un gérant d'estrade qui vote libéral parce qu'il en a assez de payer pour les BS, c'est-à-dire les assistés sociaux.

Mononcle Caouette n'a jamais signé une pétition et s'il a défilé dans la rue c'était pour célébrer les Canadiens de Montréal lorsqu'ils ont remporté la Coupe Stanley la dernière fois.

Mononcle Caouette déteste les féministes, les gauchistes, les socialistes, les communistes, les anarchistes et tous ceux qui ne pensent pas comme un gérant d'estrade libéral.

Mononcle Caouette ne fait jamais de sport et souffre de tous les maux qui peuvent vous conduire quelqu'un vers son tombeau avec vingt années d'avance sur l'espérance de vie nationale.

Mononcle Caouette mange gras, parle gras et rit grassement.

Mononcle Caouette a un gros char, une grosse maison et une grosse piscine qu'il paie en faisant travailler des BS au noir ou bien en plaçant ses revenus douteux à l'écart de l'impôt.

Mononcle Caouette traite les féministes de lesbiennes et les gauchistes de tapettes.

Mononcle Caouette déteste les écologistes et les intellectuels. Il arrose son stationnement avec l'eau potable de la ville et jette ses emballages de Big Macs sur les trottoirs. Quand on lui reproche de polluer il prétend que les changements climatiques sont inventés par ceux qui n'aiment pas Stephen Harper et Philippe Couillard.

Mononcle Caouette a visité Las Vegas et Dubaï. Il ne saurait se passer d'un hôtel quatre étoiles en voyage et ne visite que les endroits protégés par la police ou l'armée. 

Les enfants de Mononcle Caouette sont ingrats. Ils sont féministes, écologistes, socialistes, anarchistes, etc. Ils prétendent pouvoir vivre sans argent et souhaitent devenir artistes plutôt que gérants d'estrade libéraux corrompus et dégueulasses. 

Mononcle Caouette s'en veut parfois de ne pas les avoir dressés au fouet et à la ceinture.

Mononcle Caouette est content de voir les policiers matraqués ses enfants pour leur apprendre des leçons de vie.

Au fond, Mononcle Caouette est un gros christ de cave.