dimanche 23 mars 2014

Je peins comme un dingue

J'ai produit plusieurs tableaux au cours de ma semaine de vacances.
Voici quelques toiles sur lesquelles je me suis livré corps et âme pour le plus grand bonheur et le plus grand malheur de l'art.
Je pourrais gloser sur chacune d'entre elles. Il appert que je préfère les peindre, ces toiles, sans quoi l'on n'aurait qu'à encadrer mes discours.
Ces toiles sont disponibles selon une modeste mais très utile contribution à mon atelier-galerie d'art.
Pour plus de renseignements, vous pouvez facilement me rejoindre par courriel.









2 commentaires:

  1. Ouin, prolifique le monsieur! T'es pas supposé être en hibernation, Makwa? :¬)

    Si jamais tu refais un vernissage, attends-toi à me revoir la bette.

    J'ai toujours ton "chasseur, en forêt boréale, fusil à la main, regardant au loin" à trois pieds en avant de moi sur le mur juste en arrière de mon écran d'ordi.

    - M.

    RépondreEffacer
  2. Migwetch mon fwèwe Misko!

    Si je pouvais vernir avec de la gomme d'épinette, comme pour les canots d'écorce... ça beurrerait plus mais ça coûterait moins cher!

    RépondreEffacer