lundi 16 août 2010

Quand j'étais jeune

Quand j'étais jeune le monde conduisait sans ceinture de sécurité avec une petite bière entre les jambes. Ça fumait comme des cheminées. Le gaz coûtait pas cher. Pour ton cadeau noces, tout le monde se cotisait pour te payer un dentier.

2 commentaires:

  1. Pis en plus ça coûtait ben moins cher pour boire, fumer, gazer le bazou station-wagon, et se marier.

    C'était comment la vie avant internet ? Du monde qui jouaient dehors criss, asteur sont internés dans l'internat, heu, l'internet !!!

    Te souviens-tu Gaétan des courses de chars téléguidés dans l'parking chez Canadian Tire ? Des courses de boîtes à savon sur la côte dont je me souviens plus le nom... Le M/S Jacques-Cartier, à fin du voyage on nous faisait jouer à chaise musicale, criss de jeu mongole hahaha !!!... Les nombreuses gangs rassemblées autour d'un joint ou d'une grosse bière dans les parcs l'été (et les belles filles de Trois-Rivières)... Les petits mox (par gang de 35 !) qui allaient glisser en crazy carpet ou en grosse traine sauvage l'hiver... La Domtar avec sa piscine, sur le jadis et pittoresque chemin Sainte-Marguerite... Le, la, les...bon j'arrête j'ai l'gout de brailler. Faut je me trouve une machine à voyager dans l'temps pas chère quelque part.

    Ben qui maintenant habite dans une ville de marde.

    P.S. Pis dans ce temps-là on avait le droit de péter la gueule à quiconque écoeurait notre blonde ou un chum. C'était le bon temps en esti ma te dire ! :-)

    RépondreEffacer
  2. Nostalgie... quand tu nous tiens...

    C'est le meilleur commentaire poche que j'ai trouvé...

    ;)

    RépondreEffacer